Barre des taches Windows XP disparue !

Ray
Bonsoir à tous,

J'ai un problème pour lequel je ne trouve aucune solution même avec l'aide
de Google !!

Ma barre des taches Windows XP a subitement disparue de mon bureau. En fait,
lorsque je démarre ma machine, je vois la barre des taches apparaître
normalement, puis au bout de quelques secondes, elle disparaît.

Elle a vraiment disparue, c'est a dire quelle n'est pas réduite et elle
n'est pas sur un deuxième bureau qui aurait été activé par accident !

Merci à ceux qui parmi vous pourront m'indiquer une méthode pour récupérer
cette barre !!!

Ray

Fabrice [MVP]
"Ray" <Ray_enleverçà@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Exécutez ce fichier VBS :
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs

Et dites si c'est ok ou pas.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Ray
Merci de votre réponse !
J'ai trouvé la cause de mon problème, il s'agissait de ObjectDock, une barre
de boutons, qui mettait la panique !!
Je l'ai supprimée et réinstallée et maintenant tout va bien !!
Le seul problème, c'est que mon bouton "Démarrer" à une largeur plus petite
qu'avant et que l'on ne voit que "Démar" !!!!
Bonne journée,
Ray

news: uhSt$f$
[...]

Fabrice [MVP]

[...]

C'était ma deuxième solution... car il est connu que les bricopack et autre
objetdoc créer ce problème de disparition de la barre des tâches.
J'ai lu tout un fils sur le forum :
http://www.infos-du-net.com/forum/111219-10-barre-taches-windows-disparue

--
Fabrice
Microsoft MVP

David Bonnay
Bonjour,
En ce qui concerne la largeur du bouton démarrer, vous trouverez tous
les règlages à effectuer en faisant un clic-droit sur le bureau,
Propriété, choisir Apparence et selectionner sous élement dans la liste
déroulante.
JF
[...]

Bonjour David,
je ne vois pas de réglage de la largeur du bouton Démarrer.
Sont-ce mes lunettes ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az