Barre des taches Windows XP

Jacques NOEL
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour rétablir la position
de la barre de taches Windows horizontalement en bas du bureau (je ne sais
pas pourquoi elle s'est positionnée verticalement à droite)

NM
hello Jacques NOEL you wrote

[...]

Clik droit dessus >> déverouiller la barre des taches ( mais ce doit déjà
être le cas )

Et la chopper par un coin avec la souris et la mettre comme tu veux...

Et verroulier... afin qu'elle ne bouge plus.

A+
--
NM

John of Aix
Jacques NOEL wrote:
[...]

Clique gauche sur une partie vide puis tirer vers le bas (jusqu'en bas)
puis lacher. Tu peux mettre ça en haut oi sur l'autre coté de la même
façon

NM
hello John of Aix you wrote

Jacques NOEL wrote:
[...]

Haaa, si la barre etait verouillée , pourquoi aurait elle bougé alors...

?

Bon, je vais me coucher à minuit alors je m'en fout'un peu...

Stéphane Santon
Bonjour,

Haaa, si la barre etait verouillée , pourquoi aurait elle bougé alors...

Parce que WIndows ferait des siennes... surprenant, non ?

Moi j'utilise l'interface "Windows Classique" et parfois (1 fois par
quinzaine) il repasse en thème "Windows XP", sans savoir pourquoi...

--
Cordialement, Stéphane. *** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet
BTS Electrotechnique, Pays Santon *** http://enselec.team-santonum.com

John of Aix
NM wrote:
hello John of Aix you wrote

Jacques NOEL wrote:
[...]

Justement, elle ne peut pas être verouillée.

NM
hello John of Aix you wrote

NM wrote:
hello John of Aix you wrote

Jacques NOEL wrote:
[...]

Bhein alors, par là ?

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1637/

Cordialement,
--
NM

John of Aix
NM wrote:
hello John of Aix you wrote

NM wrote:
hello John of Aix you wrote

Jacques NOEL wrote:
[...]

Je crois que je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'on ne
pouvait pas verouiller la barre des taches, rien n'est plus simple, sans
passer par Regedit, un clic droit sur ladite barre, le choix adéquat et
voila. Je voulais dire que si la barre a été déplacée ellle n'aura pas
pu être verouillée à ce moment là car aucun déplacement n'est possible
dans ce cas.

NM
hello John of Aix you wrote

NM wrote:

[...]