Barre des taches Windows XP

8 réponses
Jacques NOEL
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour rétablir la position
de la barre de taches Windows horizontalement en bas du bureau (je ne sais
pas pourquoi elle s'est positionnée verticalement à droite)

Merci

8 réponses

NM
hello Jacques NOEL you wrote

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour rétablir la
position de la barre de taches Windows horizontalement en bas du
bureau (je ne sais pas pourquoi elle s'est positionnée verticalement à
droite)

Clik droit dessus >> déverouiller la barre des taches ( mais ce doit déjà
être le cas )

Et la chopper par un coin avec la souris et la mettre comme tu veux...

Et verroulier... afin qu'elle ne bouge plus.

A+
--
NM

John of Aix
Jacques NOEL wrote:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour rétablir la
position de la barre de taches Windows horizontalement en bas du
bureau (je ne sais pas pourquoi elle s'est positionnée verticalement à
droite)

Clique gauche sur une partie vide puis tirer vers le bas (jusqu'en bas)
puis lacher. Tu peux mettre ça en haut oi sur l'autre coté de la même
façon

NM
hello John of Aix you wrote

Jacques NOEL wrote:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour rétablir la
position de la barre de taches Windows horizontalement en bas du
bureau (je ne sais pas pourquoi elle s'est positionnée verticalement
à droite)

Clique gauche sur une partie vide puis tirer vers le bas (jusqu'en
bas) puis lacher. Tu peux mettre ça en haut oi sur l'autre coté de la
même façon

Haaa, si la barre etait verouillée , pourquoi aurait elle bougé alors...

?

Bon, je vais me coucher à minuit alors je m'en fout'un peu...

Stéphane Santon
Bonjour,

Haaa, si la barre etait verouillée , pourquoi aurait elle bougé alors...

Parce que WIndows ferait des siennes... surprenant, non ?

Moi j'utilise l'interface "Windows Classique" et parfois (1 fois par
quinzaine) il repasse en thème "Windows XP", sans savoir pourquoi...

--
Cordialement, Stéphane. *** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet
BTS Electrotechnique, Pays Santon *** http://enselec.team-santonum.com
Loisirs, nature, technologie & le 17 *** http://www.team-santonum.com
Jeune Chambre Economique de Rochefort *** http://www.jce-rochefort.org

John of Aix
NM wrote:
hello John of Aix you wrote

Jacques NOEL wrote:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour rétablir la
position de la barre de taches Windows horizontalement en bas du
bureau (je ne sais pas pourquoi elle s'est positionnée verticalement
à droite)

Clique gauche sur une partie vide puis tirer vers le bas (jusqu'en
bas) puis lacher. Tu peux mettre ça en haut oi sur l'autre coté de la
même façon

Haaa, si la barre etait verouillée , pourquoi aurait elle bougé
alors...

Justement, elle ne peut pas être verouillée.

NM
hello John of Aix you wrote

NM wrote:
hello John of Aix you wrote

Jacques NOEL wrote:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour rétablir la
position de la barre de taches Windows horizontalement en bas du
bureau (je ne sais pas pourquoi elle s'est positionnée
verticalement à droite)

Clique gauche sur une partie vide puis tirer vers le bas (jusqu'en
bas) puis lacher. Tu peux mettre ça en haut oi sur l'autre coté de
la même façon

Haaa, si la barre etait verouillée , pourquoi aurait elle bougé
alors...

Justement, elle ne peut pas être verouillée.

Bhein alors, par là ?

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1637/

Cordialement,
--
NM

John of Aix
NM wrote:
hello John of Aix you wrote

NM wrote:
hello John of Aix you wrote

Jacques NOEL wrote:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour rétablir
la position de la barre de taches Windows horizontalement en bas
du bureau (je ne sais pas pourquoi elle s'est positionnée
verticalement à droite)

Clique gauche sur une partie vide puis tirer vers le bas (jusqu'en
bas) puis lacher. Tu peux mettre ça en haut oi sur l'autre coté de
la même façon

Haaa, si la barre etait verouillée , pourquoi aurait elle bougé
alors...

Justement, elle ne peut pas être verouillée.

Bhein alors, par là ?

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1637/

Cordialement,

Je crois que je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'on ne
pouvait pas verouiller la barre des taches, rien n'est plus simple, sans
passer par Regedit, un clic droit sur ladite barre, le choix adéquat et
voila. Je voulais dire que si la barre a été déplacée ellle n'aura pas
pu être verouillée à ce moment là car aucun déplacement n'est possible
dans ce cas.

NM
hello John of Aix you wrote

NM wrote:
hello John of Aix you wrote

NM wrote:
hello John of Aix you wrote

Jacques NOEL wrote:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour rétablir
la position de la barre de taches Windows horizontalement en bas
du bureau (je ne sais pas pourquoi elle s'est positionnée
verticalement à droite)

Clique gauche sur une partie vide puis tirer vers le bas (jusqu'en
bas) puis lacher. Tu peux mettre ça en haut oi sur l'autre coté de
la même façon

Haaa, si la barre etait verouillée , pourquoi aurait elle bougé
alors...

Justement, elle ne peut pas être verouillée.

Bhein alors, par là ?

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1637/

Cordialement,

Je crois que je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'on ne
pouvait pas verouiller la barre des taches, rien n'est plus simple,
sans passer par Regedit, un clic droit sur ladite barre, le choix
adéquat et voila. Je voulais dire que si la barre a été déplacée
ellle n'aura pas pu être verouillée à ce moment là car aucun
déplacement n'est possible dans ce cas.

Ha ok, je comprends mieux :-)
--
NM