Barre de titre de IE7

Le
etiab
Bonsoir :-)

Windows XP depuis quelques mois avec IE7, sur une nouvelle tour fournie
par X.
Sur ma barre de titre de IE7 (sur fond bleu chez moi, voir l'image
ci-dessous), sont inscrits les mots suivants :
" Windows Internet Explorer [Fourni Par X] "

Comme puis-je modifier ce titre, merci d'avance ?

http://cjoint.com/?lhtOSIHHnd
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)
[...]

Très facilement si tu as Spybot Search & Destroy.
http://cjoint.com/?lhup4PjzGo
technicland
Le #17777951
Dans le message de news etiab nous a dit :
[...]

Lut,
Power IE fait aussi cela http://www.technicland.com/doc/titlebar.htm
Sinon dans le registre c'est la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain valeur Window
Title

Herser
Le #17777941
etiab wrote:
[...]

Bonsoir etiab
Compléments à Toto (plus pour d'autres que pour toi)
1 - La page donnée sur Cjoint par Toto n'existe pas par défaut sur Spybot
Il faut d'abord passer en "Mode avancé" (barre du haut : "Mode")
2 - Sur ce même réglage IE7 il est utile de cocher "Verrouiller la page de
démarrage"
Cela évite (en partie) la modification par des malwares.
Herser
etiab
Le #17830701
Toto écrivit dans son message
news: :
[...]

Bonjour :-)

Raté, je n'ai plus Spybot. Merci quand même.

--
François
etiab

ben j'ai pas Spybot %-(
--
François
etiab
[...]

Salut, ça marche très bien et rapidement en réécrivant la clé de
registre, merci beaucoup.
--
François
technicland
Dans le message de news etiab nous a dit :
Salut, ça marche très bien et rapidement en réécrivant la clé de
registre, merci beaucoup.

Ok merci du retour
Laurent