Barre de titre de Outloowk Express

etiab
Bonjour :-)

La barre de titres de mon OE s'intitule "Truc - Outlook Express" où
"Truc" désigne un dossier local ou le titre d'une news.
J'aimerais changer pour lire autrechose que "Outlook Express".
Est-ce possible comme ça l'est pour IE7 (voir mon message
news:OZEH2mQQJHA.5064@TK2MSFTNGP03.phx.gbl ) ?

Merci d'avance
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

JF
*Bonjour etiab * !

[...]

Ajouter un titre à la fenêtre d'Outlook Express
Aller à la clé :
HKEY_CURRENT_USERIdentities{EE383506-901D-43C6-8E40-9A61901DF7CC}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0
(le numéro indiqué ne sera pas le même)

Créer une valeur chaine (REG_SZ) nommée WindowTitle
Attention :
Pas de S à Window et, contrairement à l'astuce IE, pas d'espace.

Le nouveau titre remplace "Outlook Express" dans la Barre de Titre.

--
Salutations, Jean-François
Comportement inattendu http://support.microsoft.com/kb/827315/fr
etiab
JF m'écrivit aimablement dans son message
news:% :

OK ça marche impec, merci encore.
--
François