Barre de Vade Retro

Le
od_37
Bonjour,

Lorsque je mets en marche mon pc, la barre de Vade Retro (antispam)
s'affiche avec celles de oe6. Si, par contre, je ferme oe6 et le
réouvre, la barre de Vade Retro a disparu et je suis obligé de
d'éteindre et de rallumer le pc pour les choses rentrent dans l'ordre.

Y a t-il une astuce que j'ai loupée pour éviter ce désagrément.

Merci pour vos conseils
Jacques-A
Le #17601581
"od_37"

[...]

Il faudrait regarder si ce n'est pas Vade Retro qui lance OE6 et non
l'inverse (voir dans les diverses méthode de démarrage si ce n'est pas dans
le dossier Démarrage de "Tous les programmes)

Merci pour vos conseils

à+
Jacques