Barre sur Vista

1 réponse
Marc-Antoine
Bonjour

Sur le portable "Vista" de ma fille y figurait une barre de raccourcis
(icônes) regroupés par type, me semble t-il, assez large et située en
haut de l'écran.
Je ne sais par quelle manip elle a disparu et ne sais comment la faire
réapparaître. J'ai beau cherché dans la configuration, à part les
barres traditionnelles, outils, de menus, je ne vois pas ou aller pour
essayer de la récupérer car j'en ignore le nom.
Merci de votre aide et désolé pour le manque de précisions.

--
Marc-Antoine

1 réponse

Marc-Antoine
Je réponds à "Marc-Antoine" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour

Sur le portable "Vista" de ma fille y figurait une barre de raccourcis
(icônes) regroupés par type, me semble t-il, assez large et située en haut de
l'écran.
Je ne sais par quelle manip elle a disparu et ne sais comment la faire
réapparaître. J'ai beau cherché dans la configuration, à part les barres
traditionnelles, outils, de menus, je ne vois pas ou aller pour essayer de la
récupérer car j'en ignore le nom.
Merci de votre aide et désolé pour le manque de précisions.

Oups! je me suis trompé de goupe... 8-o

--
Marc-Antoine