Barre sur Vista

Marc-Antoine
Bonjour

Sur le portable "Vista" de ma fille y figurait une barre de raccourcis
(icônes) regroupés par type, me semble t-il, assez large et située en
haut de l'écran.
Je ne sais par quelle manip elle a disparu et ne sais comment la faire
réapparaître. J'ai beau cherché dans la configuration, à part les
barres traditionnelles, outils, de menus, je ne vois pas ou aller pour
essayer de la récupérer car j'en ignore le nom.
Merci de votre aide et désolé pour le manque de précisions.

--
Marc-Antoine

Marc-Antoine
Je réponds à "Marc-Antoine" qui a formulé ce qui suit :

Oups! je me suis trompé de goupe... 8-o

--
Marc-Antoine