La Barre du Volume du son ! ! !

Le
GOLDORAK
Hello à tous,

La barre du volume du son a disparu en bas de l'écran et j'aimerais savoir
comment la remettre ? ? ?
Je suis sous Xp ! ! !

La barre du volume qui indique le son de 0 - 100 % a disparu ! ! !

C'est la barre qui règle le niveau du son de Windows ! ! !

Comment on fait pour la remettre ? ? ?

Merci pour votre aide ! ! !
Jacques93
Le #1189687
Bonjour GOLDORAK,
[...]

Démarrer => Exécuter => mmsys.cpl

Cocher 'Placer l'icône de volume dans la barre des tâches'

--
Cordialement,

Jacques.

NM
Le #1189592
hello GOLDORAK you wrote

Heu Goldorak t'énnérves pas ;-)

http://cjoint.com/?lil1dloe4f

Voilà voilà...

Cool ...
--
NM

Return adress valid anyway

Herser
Le #1189591
GOLDORAK wrote:
[...]

Hello
Et si la réponse de Jacques93 ne suffit pas, réinstaller les pilotes de la
carte (ou chipset) son
Herser

GOLDORAK
Le #1189584
Attention je ne parle pas de l'icône, ça je l'est bien en bas dans la barre
des tâches, je parle
du volume du son qui apparaît plus lorsque en appuie sur les touches de
monter et descendre le son !
C'est le son qui apparaît en zébré à l'écran ! ! !

Merci ! ! !

[...]

Le #1189488
GOLDORAK wrote:
[...]

Et si tu réinstalles tes pilotes son ?
Herser

Le Novice
Le #1189486
"NM" %

Heu Goldorak t'énnérves pas ;-)

La vache ! tu aimes les raccourcis et les jeux :o))
--
Le Novice °¿°

NM
Le #1189484
hello Le Novice you wrote

"NM" %

Heu Goldorak t'énnérves pas ;-)

La vache ! tu aimes les raccourcis et les jeux :o))

Rhaaalàlà :-)

Non, non, c'est pour la fille de mon amie ( les coloriages/ jeux etc)
... ;-)

Les jeux de chevaux c'est pour mon voisin qui gagne parfois.

Les liens valables pour moi c' est Maddie / Police / Morphine...

Mais viens de passer l' opiacé ( médicale ) et sam fée tout drôle pour
mon bobotête.

Voilà pourquoi souvent je déco*nes...

Woulà, j'ai cadré un peu grand je crois :-(

:-p
--
NM

Return adress valid anyway

JF
Le #1188729
*Bonjour GOLDORAK* !

Tu peux nous montrer ?
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

GOLDORAK
Le #1188727
Je vais où exactement pour réinstaller mes pilotes son ? ? ?

Merci !!!!!!

"Herser"
GOLDORAK wrote:
[...]

Le #1188628
GOLDORAK wrote:
Je vais où exactement pour réinstaller mes pilotes son ? ? ?

Merci !!!!!!

Sais tu si tu as une carte son ou une puce son sur ta carte mère ?
Si tu ne sais pas, installe ce logiciel qui dis tout sur ta configuration :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
Installe et ouvre Everest
Tu vas sur ordinateur / résumé / multimedia et tu nous dis ce que donne
"carte audio"
Tu peux aussi cliquer sur le nom de ta carte audio et faire téldécharger le
pilote.
Mais il vaut mieux, si tu n'as pas trop l'habitude que tu nous donnes le
résultat.
Herser