Barrer un mot

Jose
Bonjour,
Une petite question dans OE6, est il possible dans un texte de courrier de
barrer volontairement un mot ou plusieurs?
Exemple, dans la ligne ci-dessus je désirerai barrer "ou plusieurs" , pas
l'effacer mais le barrer...
Est ce possible, si oui, comment faire?
Cordialement,
Jos.

mOmO
Mécé Jose Kazécry
[...]

tu peux mais en HTML avec la balise <STRIKE>, à rajouter à la main dans
le source avec OE,

<STRIKE>ton texte</STRIKE>

là, en texte brut, ça ne marche pas
salut