barres d'outils dans explorateur windows

Chantal
Bonjour,

j'ai perdu ma barre d'outils dans l'explorateur windows.
J'ai beau faire bouton droit de la souris mais je n'ai pas
d'option pour la faire revenir. Pouvez-vous m'aider ?

Merci !!!

Chantal

Cyrille de Pardieu [MS]
In news:2e8101c47e37$c2647100$,
Chantal typed:
[...]

Une stratégie de groupe permet de désactiver le menu contextuel dans
l'explorateur. Il semble que vous soyez dans ce cas là.
Vérifiez au niveau des GPOs (locale et éventuellement domaine) l'option
Configuration utilisateur Modèles d'administration Composants Windows
Explorateur Windows Supprimer le menu contextuel par défaut de
l'Explorateur Windows

Cordialement
--
Cyrille de Pardieu
Ingénieur support

Merci de poster vos questions sur ce forum afin que tous puissent
profiter des réponses qui sont données.

Pour éviter de recevoir des messages indésirables (également appelés «
Spam ») sur votre compte de messagerie habituel, nous vous conseillons
de ne pas utiliser une adresse de messagerie réelle lorsque vous
posez une question ou que vous répondez dans un newsgroup quel qu'il
soit. Pour plus d'information, regardez les messages intitulés
"Principe d'utilisation des Newsgroups"