Barres d'outils verrouillées

Andre
J'ai chop=E9 un spyware qui a install=E9 une barre d'outils=20
sur IE6. Apr=E8s avoir pass=E9 tous les utilitaires connus=20
(spybot, adware, ...), le spyware a disparu. PAr contre,=20
depuis, les barres d'outils sont verrouill=E9es et toutes=20
les entr=E9es du menu contextuel sont gris=E9es.

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour corriger ce=20
probl=E8me et retrouver ma configuration ?

Merci d'avance.

Andr=E9

technicland
Andre nous a dit :
J'ai chopé un spyware qui a installé une barre d'outils
sur IE6. Après avoir passé tous les utilitaires connus
(spybot, adware, ...), le spyware a disparu. PAr contre,
depuis, les barres d'outils sont verrouillées et toutes
les entrées du menu contextuel sont grisées.

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour corriger ce
problème et retrouver ma configuration ?

Merci d'avance.

André

Bonjour
essaye de debloquer tout ceci en utilisant cette fiche
ca devrait aller sinon faut peut etre en plus reparer/reinstaller ie par
dessus tout depend

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Merci, j'ai essayé tout cela. En fait, le menu contextuel
habituel des barres d'outils a été remplacé par un autre.
Ce même menu apparaît aussi dans le menu "Affichage" à la
place de l'ancien sous-menu "Barres d'outils".
Ce nouvea menu ne contient que la liste des barres
d'outils grisées et aucune entrée pour dévérrouiller les
barres d'outils.
Je suis très perplexe ... Tout conseil sera le bienvenu.

André

[...]

.

Artic-C
*Bonjour * qui par son clavier nous dit :

[...]

et bien....

Un autre petit scan avec CWShredder ne fait également jamais de tort
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe

Voila pour commencer, essaie-cela et reviens nous dire ce qui en est
--
¥©¥
[MVP-Windows IE/OE]
Cela non plus ne marche pas. Après vérification, c'est
l'entrée "Déverrouiller la barre d'outils" qui a disparu
du menu original. PowerIE6 m'a permis de rajouter
l'entrée "Personnaliser" mais c'est tout.

J'avoue que je suis paumé et que je ne sais plus comment
prendre ce truc.

Merci de votre aide.

André

[...]

Fabrice
Bonjour

IL n'est arrivé la même chose :

il faut installer Tweak UI et l'ouvrir

Rubrique IE4 puis mettre la croix dans la case IE4 activé

C'est tout

Pour moi cela à marché

Bye

Fabrice

a écrit dans le message de news:
033501c42458$0629c820$
[...]

Domi
Fabrice

Tweak UI ????
Pourrais tu developper STP Merci
> [...]

l'entrée "Personnaliser" mais c'est tout.

J'avoue que je suis paumé et que je ne sais plus comment

son clavier nous dit :

> [...]
>http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe
>
>Voila pour commencer, essaie-cela et reviens nous dire

Domi

> [...]

l'entrée "Personnaliser" mais c'est tout.

J'avoue que je suis paumé et que je ne sais plus comment

son clavier nous dit :

> [...]
>http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe
>
>Voila pour commencer, essaie-cela et reviens nous dire

Domi
Je n ai aucune de ces valeurs et je ne peux pas taper d adresses dans mon
navigateur
Avec la Barre Isearch (de merde)
Merci pour l aide
Help
Domi
"technicland" a écrit dans le
message de news:
nous a dit :
> [...]
> l'entrée "Personnaliser" mais c'est tout.
>
> J'avoue que je suis paumé et que je ne sais plus comment

Bonjour
vas dans le registre *demarrer /executer tape regedit)

Dans la clefs :
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerToolbarsRestrictions
et
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerToolbarsRestrictions
et supprime ces valeurs dans les deux si elles existent
NoToolbarOptions
NoToolBar
NoAddressBar
NoLinksBar

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :

technicland
Domi nous a dit :
Je n ai aucune de ces valeurs et je ne peux pas taper d adresses dans
mon navigateur
Avec la Barre Isearch (de merde)

Bonjour
question bete tu as essaye ceci http://toolbar.isearch.com/uninstall/