Barres de navigation et bannières illisibles => texte noir sur fond noir !

jerome.malbert
bonjour =E0 tous ...

les barres de navigation et banni=E8res affichent un=20
rectangle noir au lieu du texte.

Les liens fonctionnent pourtant bien

meme en ouvrant un dossier web "exemple" : meme r=E9sultat

cependant l'aper=E7u de frontpage est correct lui !

j'ai tout essay=E9 (r=E9installer front et ie6) mais rien =E0=20
faire.

merci
pour aller voir l'objet incrimin=E9 :=20
perso.wanadoo/fredetjerome

Luc DE SCHRYVER
Bonjour,

J'ai le même problème, et ne rencontre pas plus de solutions.

S'il y a une réponse, je suis également preneur....
Merci,

Luc

"" a écrit dans
le message de news:0aa201c3974c$c99f8810$
bonjour à tous ...

les barres de navigation et bannières affichent un
rectangle noir au lieu du texte.

Les liens fonctionnent pourtant bien

meme en ouvrant un dossier web "exemple" : meme résultat

cependant l'aperçu de frontpage est correct lui !

j'ai tout essayé (réinstaller front et ie6) mais rien à
faire.

merci
pour aller voir l'objet incriminé :
perso.wanadoo/fredetjerome
gg
j'ai cru pendant quelques secondes que l''on m'avait
répondu ! Hélas quelle déception ...

enfin, Luc je te remercie pour ta réponse, je pensais
devenir fou tout seul dans mon coin

J'ai essayé d''installer sur une aure bécane => même pb
avec mon site

par contre, les modèles fournis par frontpage marchent
bien eux (chez moi rectangles noirs ....)

autre chose peut-être lié : les thèmes ne s'appliquent pas
correctement ... même pas du tout pour certaines pages

encore un dysfonctionnement : les boutons sensitifs ne
fonctionnent pas, ni les enchaînements d'images

as-tu les mêmes symptômes ?

Merci aux éventuels lecteurs de nos appels aux secours de
nous livrer des pistes ...

J'ai le même problème, et ne rencontre pas plus de

solutions.

S'il y a une réponse, je suis également preneur....
Merci,

Luc

""

$
[...]

.

Louise Villeneuve
Bonjour,
J'ai parcouru votre site et seules les pages avec le thème "benin" semblent avoir ce
problème. C'est peut-être simplement la couleur du texte des boutons qui
serait à revoir dans le thème (menu Format, Thème, choisir le thème, bouton
Modifier, Couleurs, onglet Personnaliser...)

Le thème "benin" est-il vraiment copié sur le serveur? C'est un sous-dossier du
dossier _theme.Vérifiez aussi la présence des dossiers _overlay et _derived
qui contiennent les images pour les boutons. (En local, on voit le contenu de ces
dossiers dans le Poste de travail, où on peut vérifier ces images.)

Si vous enleviez ce thème et en placiez un autre (comme celui de la page
d'accueil), est-ce que le problème serait toujours là?

Un point à faire attention: le nom des images et des pages ne doit jamais
comprendre d'espace, pour éviter tout problème par la suite (par exemple,
"uniforme mada.jpg").

D'autres raisons peuvent s'appliquer: http://faqfp.free.fr/faq/boutons
Et, si rien ne fonctionne, on cherchera autre chose...

Bonne chance,
Louise Villeneuve

012801c39803$0526f970$

a écrit dans
[...]

gg
Merci Louise pour l'attention que tu portes à mon appel au
secours ...

J'avoue que depuis aujourd'hui j'avais lâchement décidé
d'abandonner ... mais je m'y remet ce soir ...

en ce qui concerne le téléchargement sur le serveur, ca ne
doit pas être ca car en aperçu en local j'ai le même
problème ...

en ce qui concerne le remplacement par un autre thème j'ai
déja essayé ... sans résultat

Je n'y connait pas grand chose mpais je craint un problème
de compatibilté internet explorer et frontpage (l'onglet
aperçu fonctionne en local mais pas l'aperçu toujours en
local avec internet explorer).

Je vais voir sur le faq.

merci encore.

[...]

"gg" a écrit dans

le message de news:
012801c39803$0526f970$

a écrit dans
[...]

MERCI LOUISE

Je suis allé sur le faq que tu m'as conseillé et j'ai
trouvé la réponse : il faut installer les anciens drivers
Nvidia (les récents "foirent" avec les boutons de
navigation ...)

J'espère que Luc trouvera également réponse à ces problèmes
avec cette astuce

[...]

"gg" a écrit dans

le message de news:
012801c39803$0526f970$

a écrit dans
[...]

Luc DE SCHRYVER
Hello,

Ben non, Luc n'a pas trouvé de solutions au problème.

Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440 avec son driver bien
sûr...

Fournisseur de driver : NVIDIA daté du 25 octobre 2002.
Version de fichier: 4.13.01.4104

Fichiers du pilote :
C:WINDOWSSYSTEMNVDISP.DRV
C:WINDOWSSYSTEMNVMINI.VXD
C:WINDOWSSYSTEMvm32.vxd (vdd.vxd)

Avec ce driver, les barres de navigation et bannières affichent un rectangle
noir au lieu du texte.
Les liens fonctionnent pourtant bien.

Quel est donc le driver (ancien) qu'il faut installer pour avoir -enfin- du
texte sur les barres et bannières de navigation en lieu et place de ce
&é"@%µ!! de rectangle noir.....

Merci pour la réponse, cela fait 5 mois que je planche sur ce problème ! ! !

Luc

a écrit dans le message de

[...]

"gg" a écrit dans

le message de news: