barres de défilement

1 réponse
Jacques
Bonsoir,
Depuis un certain temps, lorsque j'arrive sur n'importe quelle page web et
que je souhaite utiliser la barre de défilement verticale, il faut attendre
3 à 4 secondes avant qu'elle soit opérationnelle.
Ce phénomène ne se produisait jamais auparavant. Il apparaît également pour
la lecture des courriers Outlook alors que, d'un côté comme de l'autre, les
pages sont entièrement chargées. Y a-t-il une explication à cette anomalie ?
Merci. Jacques.

1 réponse

Sydney
"Jacques" wrote in message
news:48178c7b$0$2994$
Bonsoir,
Depuis un certain temps, lorsque j'arrive sur n'importe quelle page web et
que je souhaite utiliser la barre de défilement verticale, il faut
attendre 3 à 4 secondes avant qu'elle soit opérationnelle.
Ce phénomène ne se produisait jamais auparavant. Il apparaît également
pour la lecture des courriers Outlook alors que, d'un côté comme de
l'autre, les pages sont entièrement chargées. Y a-t-il une explication à
cette anomalie ? Merci. Jacques.
Fais le ménage dans Outlook : trop de messages dans réception,envoyés etc...