Barres de défilement sous ML

Le
chambara1
Bonjour,
Encore moi avec Mountain Lion.
Comment faire pour récupérer les barres de défilement avec petite flèche
en haut et en bas de la page comme sur les versions précédentes de Mac
OSX?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Encore moi avec Mountain Lion.
Comment faire pour récupérer les barres de défilement avec petite flèche
en haut et en bas de la page comme sur les versions précédentes de Mac
OSX?

Préférences Système / Général / Afficher les barres de défilement /
Toujours

Et le problème du boing ? Réglé ?
--
Michel Vauquois
stephane.martin
Encore moi avec Mountain Lion.
Comment faire pour récupérer les barres de défilement avec petite flèche
en haut et en bas de la page comme sur les versions précédentes de Mac
OSX?

Dans Montain Lion tu approche le pointeur de la souris sur les bords de
la fenêtre du Finder, et tu vois apparaître les barres de défilements.
--
Stéphane MARTIN
mvaukois

Petite précision : du fait des souris actuelles qui permettent le
défilement avec le doigt, il n'y a quasiment plus aucune application qui
laissent apparaître les petites flèches. L'ascenseur, oui, mais les
flèches, non.
--
Michel Vauquois
chambara1
> [...]
> OSX?

Préférences Système / Général / Afficher les barres de défilement /

Je me suis mal expliqué mais je sais pas si auparavent in s'agissait
logiciel tiers mais j'avais une petite flèche en haut et deux en bas de
l'ascenseur vertical.

Et le problème du boing ? Réglé ?

Toujours pas.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
chambara1
Le #25129942
MV
René Chamayou
> [...]

défilement avec le doigt, il n'y a quasiment plus aucune application qui
laissent apparaître les petites flèches. L'ascenseur, oui, mais les

Dommage! j'aimais bien, surtout avec cette foutue souris Magic Mouse.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
derfnam
Le #25130062
René Chamayou
Bonjour,
Encore moi avec Mountain Lion.

Salut René :)

Comment faire pour récupérer les barres de défilement avec petite flèche
en haut et en bas de la page comme sur les versions précédentes de Mac
OSX?

Si tu veux retrouver des fonctionnalités "pré-Lion", il existe un
logiciel appelé "Mountain Tweaks", en anglais mais facile:

--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
> Et le problème du boing ? Réglé ?

Toujours pas.

Tu as lu : --
Michel Vauquois
mvaukois
Le #25130052
René Chamayou
je sais pas si auparavent in s'agissait
logiciel tiers mais j'avais une petite flèche en haut et deux en bas de
l'ascenseur vertical.

Ça me rappelle effectivement quelque chose : possibilité de regrouper
les 2 flèches en bas, d'en mettre une en haut et une en bas, etc.
Onyx peut-être ?
Mais bon... c'est plus très utile je trouve.
--
Michel Vauquois
mvaukois

Il va pas aimer ! ;-)

Dans la liste des possibilités affichée sur la page d'accueil, il y a le
masquage ou non des barres de défilement (inutile donc) mais pas la
réapparition des flèches de défilement... ou alors, j'ai mal lu ?
--
Michel Vauquois
chambara1
> [...]

Onyx peut-être ?
Mais bon... c'est plus très utile je trouve.

Oui, peut être Onyx. Je vais voir. J'ai tellement pris l'habitude de les
utiliser qu'elles me manquent.