Barres moires

Le
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Au lancement ce matin de IE8, les barres de tâches et des liens sont
noires, je ne trouve pas comment modifier leurs apparences.

C'est probablement tout simple %-(

http://cjoint.com/?mjj0PvJpMd

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
JF
Le #20726961
Origine du message :
poster)
Jean-Jacques [JJP] :

Au lancement ce matin de IE8, les barres de tâches et des liens sont noires,
je ne trouve pas comment modifier leurs apparences.
C'est probablement tout simple %-(
http://cjoint.com/?mjj0PvJpMd

IE8
Bandes noires
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijCqbla5w.jpg
Résolu en réinstallant IE8. Deux témoignages :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7/msg/ad75801db1319f0d
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7/msg/e593bcdaa58837c5

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/ponxw7.htm
[...]

Avec ce lien, l'adresse pour télécharger IE8 ne passe pas chez moi, si
tu en avais une autre ....

Je sais que Google sait tout ....

+

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7/msg/e593bcdaa58837c5

JF
Le #20728511
[...]

Tu dis que ce lien ne marche pas ? ==>
http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.aspx

Tu peux passer par ici ?
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=6

==>
Windows Internet Explorer 8 pour Windows XP
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID41c2ad5-8c3d-4347-8c03-08cdecd8852b&DisplayLang=fr

Sinon tu le désinstalles puis tu fais un update.

--
Salutations, Jean-François
Jean-Jacques [JJP]
[...]

IE ne peut ....... blabla
=>
Windows Internet Explorer 8 pour Windows XP
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID41c2ad5-8c3d-4347-8c03-08cdecd8852b&DisplayLang=fr

Ici, j'ai téléchargé un fichier que je vais installer de suite.

Sinon tu le désinstalles puis tu fais un update.

En réalité, je ne sais plus avoir WU , "page blanche" c'est pour cette
raison que j'ai retiré IE8 et donc retourné sur IE7.

Faire un update pas possible.

@+
JJP

Je relance l'installation de IE
Luc
Le #20729171
Jean-Jacques [JJP] a écrit...

> [...]

En réalité, je ne sais plus avoir WU , "page blanche" c'est pour cette
raison que j'ai retiré IE8 et donc retourné sur IE7.

Juste une remarque en passant... je me demande si ton problème d'accès à la
page
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=6
et ta page blanche sur WU n'ont pas une origine commune (je subodore un
antitruc que tu aurais installé et qui aurait activé une restriction à la
con).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Faire un update pas possible.

@+
JJP

Je relance l'installation de IE

***FRGE***
Le #20733221
*Bonjour* *Jean-Jacques [JJP]*
Le 09/12/2009 jour de la Saint Pierre Fourier, Jean-Jacques [JJP] nous
a écrit ceci:

[...]

J'ai rencontré ce même problème récemment que j'ai résolu en
réinitialisant IE8 :

Menu Outils / Options Internet et dans la fenêtre qui s'ouvre à
l'onglet "Avancé" cliquez sur le bouton "Réinitialiser..."

A l'issue de la réinirialisation, redémarrer l'ordinateur.

--
***FRGE***
Jean-Jacques [JJP]
Luc wrote:
Jean-Jacques [JJP] a écrit...

> [...]

et ta page blanche sur WU n'ont pas une origine commune (je subodore
un antitruc que tu aurais installé et qui aurait activé une

Je n'ai rien de spéciale, j'ai MSE (Microsoft Security Essentials) et
le PF de windows activé.

Faire un update pas possible.

@+
JJP

Je relance l'installation de IE

Ce matin tout est OK plus barre noires et les liens cités marchent.

Par contre toujours la page blanche pour WU.

@+
JJP
Jean-Jacques [JJP]
a écrit ceci:

[...]

OK

Merci.

@+
JJP
JF
Le #20735921
Origine du message :
poster)
***FRGE*** :

[...]

Dans le témoignage que j'ai cité tu parlais de réinstaller IE8. il y a
eu du nouveau depuis ?

JJP confirme la piste de la réinstallation, il n'a plus de barres
noires.

--
Salutations, Jean-François
JF
Origine du message :
poster)
Jean-Jacques [JJP] :

Je relance l'installation de IE

Ce matin tout est OK plus barre noires et les liens cités marchent.

OK, merci du retour d'info.

Par contre toujours la page blanche pour WU.

Je n'ai pas cherché, mais ça a l'air connu
http://google.fr/search?num™&q=page+blanche+windows+update
par exemple :
WIN+R, regsvr32 JSCRIPT.DLL

--