Barres d'outils

Le
News de Microsoft
Bonjour à tous,
J'ai sauvegardé mes fichiers .XLB (pour Excel) et .DOT (pour Word). Où
dois-je les replacer dans le système Windows pour retrouver mes config dans
Excel et Word? Merci
MichDenis

Le fichier ayant l'extension .xlb se crée lorsque tu ouvres Excel.
Dans un second temps, tu fermes excel et tu fais une recherche
dans l'explorateur Windows sur le ficher "*.xlb". Comme il n'y
en a qu'un sur le système, tu n'auras pas beaucoup de problèmes
à l'identifier. En dernier lieu, tu n'auras qu'à remplacer ce fichier
par celui de ta sauvegarde.

Je "suppose" que Word doit avoir des similarités avec Excel !!!

"News de Microsoft" discussion :