Barres d'outils personnalisées dans Excel 2007

Le
Roland Miller
Bonjour,

Comment créer des barres d'outils personnalisées dans Excel 2007? Dans le
fond ce qui est l'équivalent de Affichage, Barres d'outils, Personnalisées
etc.

Merci.

Rolly
MichDenis
Le #5159291
Par programmation, à ce que j'en sais, le code qui était bon en 2003 et
aussi valide en 2007.

La différence majeur se situe au niveau de l'affichage et là tu dois attendre
qu'un usager la version 2007 te réponde.

[...]

Daniel.j
Peut etre que cela pourra -t-il t'aider ?
http://dj.joss.free.fr/ruban.htm

--
Daniel
FAQ MPFE

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"Roland Miller" message de news:
[...]

Misange

[...]

Bonjour

Si tu lis l'anglais, je te conseille les pages sur excel 2007 de Ron de
Bruin
http://www.rondebruin.nl/tips.htm
notamment celle-ci
http://www.rondebruin.nl/compatiblemenu.htm