Barres de taches différentes pour chaque ressource

Le
murfodef
Bonjour

Comment faire pour créer des barres de taches de différentes couleurs
suivant la ressource qui lui est affectée?

Gérard Ducouret

Dans une table, insérer un champ indicateur(x) par ressource à gérer de
cette façon.
Dans le champ Indicateur1 qui sera par ex réservé à la ressource "Jean",
écrire la formule:
IIf(InStr(1;[Noms ressources];"Jean")>=1;True;False)
Ceci se fait dans Outils / Personnaliser / Champs.... / Formule
Adapter cette formule pour chaque champ indicateur.
puis:
Format / Style des barres
Insérer un symbole de barre pour la ressource Jean (par ex en dessous du
symbole "Tâche" bleu
Choisir la couleur voulue
dans la colonne représente les tâches : Normales;Indicateur1
Répéter la même manip pour les autres ressources...

Bon courage !

Gérard Ducouret

fodef"
Bonjour

Comment faire pour créer des barres de taches de différentes couleurs
suivant la ressource qui lui est affectée?

Merci

murfodef
Le #598908
Merci pour les infos

Mais en tant que débutant avec MS Project j'ai un peu galéré pour mettre en
pratique car vous n'indiquez pas qu'il faut créer une colonne pour les
indicateurs (je suis débutant je rappelle ;-))
Mais c'était de bonnes pistes

Merci

Cordialement

Bonjour,

[...]

Le #598907
Parfait !
Vous avez trouvé la séquence de menu : Insertion / Colonne ? ;-)
(Ou bien presser la touche Ins)

Gérard Ducouret

"murfodef" news:
[...]

fodef" news: