barrette de mémoire non prise en compte

cizuor
Bonjour,

comment faire pour que mon ordi AMD Win98 SE 4.1.2222 prenne en compte
toute la barrette mémoire 128 Mo ?
Il n'en prend que 32 pour l'instant.

Le Gaulois

comment faire pour que mon ordi AMD Win98 SE 4.1.2222 prenne en compte
toute la barrette mémoire 128 Mo ?
Il n'en prend que 32 pour l'instant.

La barette de mémoire est d'un modèle récent, et le chipset de la
carte mère un modèle ancien. Il faut remplacer la barette mémoire
par une plus ancienne ayant 4 fois plus de chips mémoires, par
exemple 16 au lieu de 4.

On ne peut pas résoudre le problème en mettant à jour le BIOS.

Cette carte mère est-elle bien prévue pour accepter des baretttes
de 128 Mo ?