barrette mémoire

Le
Domi
Bonjour,

J'ai une bête de course sous Win98SE avec de la DDR 512PC266.
J'ai voulu mettre des barrettes de 1Ga cela ne marche pas.
Il me semble qu'il faut modifier un fichier maisn je ne sais plus lequel et
comment faire !
Merci de votre aide

--
Domi
Herser
Domi wrote:
[...]

Bonjour

W98SE et Me ne gère pas plus de 1.5 Go
Il faut effectivement modifier System.ini
http://support.microsoft.com/kb/304943/fr

Ce Max limite à 1 Go la Ram utilisée quelque soit la Ram réelle
40000 correspond à 1024 Mo de Ram
44000 1088
48000 1152
50000 1280

Fais des essais

Herser
Herser
Le #21309881
Herser wrote:

Ce Max limite à 1 Go la Ram utilisée quelque soit la Ram réelle

Oups ! quelle que soit la ram
markorki
Le #21310581
Herser a écrit :
Herser wrote:

Ce Max limite à 1 Go la Ram utilisée quelque soit la Ram réelle

Oups ! quelle que soit la ram

tiens on est donc au moins 2 à encore savoir que "quelque" et "quel(le)
que" ça n'a pas du tout le meme usage ...

ça fait du bien
Herser
Le #21310661
markorki wrote:
Herser a écrit :
Herser wrote:

[...]

D'ailleurs, à force de le voir mal écrit, je ne sais plus l'écrire.
J'ai même hésité avant de corriger.
Me disant que personne ne s'en apercevrait
Ben, non !

Herser
Domi
Le #21315851