barrettes memoire

manu
bonjours a tous

Je recherche un programme pour tester mes barrettes Mem.car je suppose que
l'une d'elles merdouille
j'ai essayé Memtest ,mais pas très explicite !!
Existe t'il un logiciel en Fr ( je ne suis pas très copain avec l'anglais )
je m'en remet a vos connaissances
merci d'avance
salutations au groupe
Manu

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Existe t'il un logiciel en Fr ( je ne suis pas très copain avec
l'anglais )

Essaye Windiag de MS ici :
https://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"manu" a écrit dans le message de
[...]

JF
*Bonjour manu * !

[...]

Il n'y a pas à avoir de connaissances en anglais.
Lancer Memtest le soir.
Si le matin il y a des inscriptions en rouge du genre FAIL, c'est mort.
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MemTest.htm

Autre logiciel utilisable
Diagnostic mémoire Windows
http://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
http://oca.microsoft.com/fr/mtinst.exe
Coup de projecteur sur les utilitaires Windows Memory Diagnostic
http://technet.microsoft.com/fr-fr/magazine/cc745953.aspx

--
Salutations, Jean-François
Où se cachent les parasites
manu
Merci a Le Claude et a Jf de vos reponses aussi rapide
Je vais essayer tout cela tout a l'heure
je pense que je devrais trouver mon bonheur ,et enfin etre fixé si j'ai
vraiment une barrette HS
Encore Merci
Et de joyeuses fêtes de fin d'année a vous tous
cordialement
Manu