barrettes mémoire et plantage

didier RAFI
J'ai 512 mo de ddr ram sur mon pc puis j'ai rajouté une autre barrette de
512mo .

Conséquence : Win 2000 plante.

j'ai essayé les barrettes séparément, et le système marche sans problème.

Pour info, le bios reconnait bien 1Go de mémoire

Ma config :
win200 sp4
2.8ghz P4
100 Go HDD

Meric d'avance

seb4771
Hello,

didier RAFI wrote:
J'ai 512 mo de ddr ram sur mon pc puis j'ai rajouté une autre
barrette de 512mo .

- Identique ???

Conséquence : Win 2000 plante.

j'ai essayé les barrettes séparément, et le système marche sans
problème.

- 1. Verifier les parametres de CAS dans le bios ( et baisser les
parametres )
- 2. Baisser l'overclock ( si vous en aviez fait un )
- 3. Changer de barrettes...

--

A+

Seb4771