barrettes mémoire pour HP pavilion 1600+

JMT
Bonjour,

qui peux me dire ce qu'il faut comme barrettes de mémoire pour un HP pavilion 1600 +
rien dans la notice et rien sur le site HP..;rien sur google...
Merci
JMT

Steuf

qui peux me dire ce qu'il faut comme barrettes de mémoire pour un HP
pavilion 1600 +
rien dans la notice et rien sur le site HP..;rien sur google...

De la DDR PC 2700 par exemple, mais il nous vaudrait la marque et le
modéle de la carte mére pour vous donner les limites et avoir plus
d'informations.

Merci
JMT

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces

Le Moustique
Le 04/01/2005, JMT a supposé :

http://www.memoryx.net/pavilion.html

--