Barrettes RAM: Compatibilité

td_
Bonjour,

Je possède qq barrettes de 64 Mb, mais je doute qu'elles soient compatibles.

Si j'en installes 3 dans les slots de ma machine, comment vais-je voir si
elles sont compatibles ?
Si ça fonctionne, est-ce que ça signifie que les barrettes se marient bien
entre elles ?
Une barrette peut-elle ralentir les autres ?
Comment déterminer leur "vitesse" ?
Peut-on installer des barrettes de vitesses différentes ?

Voici l'inventaire:

SD64 MB-C memory
64 MB UNB PC 133 Apacer
Les autres n'ont pas de marque...mais Google m'a trouvé que c'est 64 MB, 100
MHZ

Qqn peut-il m'aider ?
Merci,

--
Thierry
Perso pages: http://users.belgacom.net/gc009083

Jean-Pierre Roche

Je possède qq barrettes de 64 Mb, mais je doute qu'elles soient compatibles.

? compatibles avec quoi ???

Si j'en installes 3 dans les slots de ma machine, comment vais-je voir si
elles sont compatibles ?

Au démarrage tu verras la quantité de mémoire reconnue par
ta carte mère. Quand tu ajoutes une barrette si elle reste
identique c'est que la barrette n'est pas reconnue donc
incompatible...

[...]

Tu peux utiliser des barrettes plus rapides que nécessaire.
Pas l'inverse en principe... Faudrait avant tout savoir sur
quoi tu veux les monter et la vitesse demandée par ton
matériel !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

td_
"Merci , Jean-Pierre.
J'ai monté les barrettes 2 à 2; il y en avait qui ne fonctionnaient pas,
mais in fine, 3 barrettes de 64 Mb s'entendent bien ensembre.

Thierry