Barrre des commandes

1 réponse
Francine
Bonjour à tous.

Dans " personnaliser la barre des commandes "dans IE... j'ai mis "lire le
courrier" Lorsque je l'ai sur la barre, en cliquant dessus, tout était
correct... le courrier winmail s'ouvrait... depuis quelques jours, je ne
sais pas ce qui s'est produit, l'icône est toujours là, mais n'est plus
accessible directement. Comment puis je réparer ça ? C'est très pratique
de l'utiliser à cet endroit.

merci

Francine

1 réponse

Le Claude
Salut,

Un problème avec IE 7 ? Une petite réparation de IE 7 s'impose.

Vois ici, chez l'ami Rolland
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

Ensuite clique Power IE, il y a une version pour Vista qui te permettra de
réparer.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Francine " a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.

Dans " personnaliser la barre des commandes "dans IE... j'ai mis "lire le
courrier" Lorsque je l'ai sur la barre, en cliquant dessus, tout était
correct... le courrier winmail s'ouvrait... depuis quelques jours, je ne
sais pas ce qui s'est produit, l'icône est toujours là, mais n'est plus
accessible directement. Comment puis je réparer ça ? C'est très pratique
de l'utiliser à cet endroit.

merci

Francine