Barrre Google

Ayrton
Bonsoir à tous,

J'ai vu il y a quelques mois la manip qui consiste à remettre à zero
l'indicateur de la barre Google indiquant le nombre de pop-up bloqués ; le
problème est que je ne me rappelle plus où j'ai vu ça ;-(

Si quelqu'un connait cette manipulation, je suis preneur ;-)
Merci !

Cordialement

--
@+
Ayrton :-(*)

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Ayrton* vous avez écrit :

[...]

De cette façon :

http://toolbar.google.com/intl/fr/faq.html#count

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-10 20:07:15 HNE GMT -5 :-)

lefrob
"Ayrton" a écrit dans le message de news:
[...]

Bonjour
Appui simultané sur les touches , à gauche du clavier : [Maj] et [alt]
puis tu cliques sur le nombre de pop-up bloqués et une fenêtre s'ouvre
pour remettre à zéro ; OK
A+ Robert

Ayrton
Merci à Claude et à Lefrob ;-)