barry white

La rumeur enfle sur Barry White.
Au point qu'il est même référencé ici :
http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_chercher/biographie-barry_white-1323.php

Qu'attend-il pour réagir et faire cesser tous ces ragots ?
John Deuf
Le #10474261
roucoups :

La rumeur enfle sur Barry White.
Au point qu'il est même référencé ici :
Qu'attend-il pour réagir et faire cesser tous ces ragots ?

Je trouve ça totalement incorrect de la part de ce site de jouer là
dessus. Que diraient-ils si on faisait pareil avec leurs parents ?
Ya des moment où il faut savoir s'arrêter.
Si j'étais Barry, je leur ferait un procès !

--
John Deuf
Christian
roucoups wrote:

La rumeur enfle sur Barry White.

et sur Lucien Jeunesse ?
Le #10473471
Christian wrote:
et sur Lucien Jeunesse ?

ce n'est que l'enveloppe pour lui, son spectre était parti depuis belle
lurette
pascal
Le #10473421
<roucoups> a écrit dans le message de news:
481ccd64$0$6040$
Bonjour

[...]

il est mort ?
Le #10473411
pascal wrote:
il est mort ?

ça se saurait
Pascal Wijsbroek
Le #10473371
roucoups a écrit :

ça se saurait

Tant qu'Europe 1 n'a rien dit, tout va bien.
Le #10473341
Pascal Wijsbroek wrote:
Tant qu'Europe 1 n'a rien dit, tout va bien.

lol
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10473311
<roucoups> a écrit dans le message de groupe de discussion :

ça se saurait

Un "Ça va se savoir" eût été de meilleur aloi...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
> ça se saurait

Un "Ça va se savoir" eût été de meilleur aloi...

'tain, tu regardes ça ?

Jac.
Le #10473281
"Jac" :

Un "Ça va se savoir" eût été de meilleur aloi...

'tain, tu regardes ça ?

Je t'en prie, pas d'insultes à l'encontre de belle-maman...