Barry White

Versatile
Selon de tenaces rumeurs, Barry White serait en fait exil=E9 dans une
=EEle d=E9serte et serait en compagnie d'Elvis Presley et de Michael
Jackson. Le trio formerait un nouveau groupe...
J'vous jure que j'ai rien fum=E9. Uniquement suc=E9. Des oeufs en chocolat.

Arol
Le Tue, 06 Apr 2010 01:27:10 -0700, Versatile a écrit:

Le trio formerait un nouveau groupe...

Pour jouer devant quel public ?
Versatile
Pour jouer devant quel public ?

Paraît qu'il y aurait Alain Bashung dans le public... Je n'en sais pas
plus.
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Tue, 06 Apr 2010 01:27:10 -0700, Versatile a écrit:

Le trio formerait un nouveau groupe...

Pour jouer devant quel public ?

Des veaux de mer.

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Pour jouer devant quel public ?

Des veaux de mer.

C'est pas des veaux de ville ? les veaux de ville et les veaux de mer, fable
du Lapin.
Marc Lepetit
rorodesbois a écrit :

"LeLapin" a écrit :
Pour jouer devant quel public ?

Des veaux de mer.

C'est pas des veaux de ville ? les veaux de ville et les veaux de
mer, fable du Lapin.

Non, c'est des veaux élevés sous la mer.
Amandine Parmesan
On Tue, 6 Apr 2010 01:27:10 -0700 (PDT), Versatile
wrote:

Selon de tenaces rumeurs, Barry White serait en fait exilé dans une
île déserte et serait en compagnie d'Elvis Presley et de Michael
Jackson. Le trio formerait un nouveau groupe...
J'vous jure que j'ai rien fumé. Uniquement sucé. Des oeufs en chocolat.

http://media.tumblr.com/tumblr_kuudsgPKeO1qanqv5.jpg

Raison : Yr artngvbaavfzr fhe yn zbeg qrf punagrhef.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Gina Patterson
Amandine Parmesan a écrit le 06/04/2010 20:58:

http://media.tumblr.com/xyz

Raison : Le negationnisme sur la mort des chanteurs.

Vous êtes particulièrement stupide.
Amandine Parmesan
On Wed, 07 Apr 2010 07:55:59 +0200, Gina Patterson
wrote:

Amandine Parmesan a écrit le 06/04/2010 20:58:

http://media.tumblr.com/xyz

Raison : Le negationnisme sur la mort des chanteurs.

Vous êtes particulièrement stupide.

T'as qu'a me mettre dans la boite à conne.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur