Barry White est décédé

Le
Zarak
Le chanteur Barry White est décédé aujourd'hui des suites d'une
pneumonie fulgurante.

"Il était déguisé en Guillaume Depardieu lorsqu'il a été =
hospitalisé,
ce qui a généré une certaine confusion, dit son médecin, mais
c'était déjà trop tard".

"Nous somme effondrés", ont témoigné ses proches excédés,
"c'est quand même la dix-neuvième fois qu'il claque ce con".
Mascaret
Le #17517121
Zarak a écrit le 13/10/2008 20:28:

Le chanteur Barry White sera en tournée mondiale dès demain.

Génial. Merci pour l'info.
Yoxoman
Le #17517951
Mascaret écriva...

Zarak a écrit le 13/10/2008 20:28:

> Le viol de handicapés vient d'être légalisé en Suisse.

Génial. Merci pour l'info.

C'est du propre.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
Yoxoman a écrit le 13/10/2008 21:55:
C'est du propre.

Non, lui il est mort depuis longtemps.
Jac
Le #17519751
"Mascaret" :

Yoxoman a écrit le 13/10/2008 21:55:
> C'est du propre.

Non, lui il est mort depuis longtemps.

En attendant, Yoxoman est plus en charte que toi.

Jac.
PjC
Le #17520131
A la date du Mon, 13 Oct 2008 20:28:06 +0200, "Zarak" écrivait:

[...]

Faut prévenir avec une balise avant de poster ça.. Merde quoi !

Je me suis encore pété une dent en tombant de ma chaise :o))
Mascaret
Le #17524301
Jac a écrit le 14/10/2008 01:15:

"Mascaret" :

Yoxoman a écrit le 13/10/2008 21:55:
C'est du propre.

Non, lui il est mort depuis longtemps.

En attendant, Yoxoman est plus en charte que toi.

Oui. Ce soir, Monsieur Propre aura droit à son éloge funèbre sur TVSR.
Mascaret
Le #17524291
PjC a écrit le 14/10/2008 04:44:

Je me suis encore pété une dent en tombant de ma chaise :o))

C'est con pour la chaise.
LeLapin
Le #17524261
Mascaret se fendait de cette prose :

PjC a écrit le 14/10/2008 04:44:

Je me suis encore pété une dent en tombant de ma chaise :o))

C'est con pour la chaise.

Bah non, la chaise l'a éjecté. Ca prouve qu'elle réagit sainement.

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 14/10/2008 14:07:

Bah non, la chaise l'a éjecté. Ca prouve qu'elle réagit sainement.

Devant autant de lucidité et d'intelligence de ta part, une seule
attitude : le silence.
LeLapin
Le #17524581

Pourquoi tu réponds alors ?