Barry White est décédé

Zarak
Le chanteur Barry White est d=E9c=E9d=E9 aujourd'hui des suites d'une=20
pneumonie fulgurante.

"Il =E9tait d=E9guis=E9 en Guillaume Depardieu lorsqu'il a =E9t=E9 =
hospitalis=E9,=20
ce qui a g=E9n=E9r=E9 une certaine confusion, dit son m=E9decin, mais=20
c'=E9tait d=E9j=E0 trop tard".

"Nous somme effondr=E9s", ont t=E9moign=E9 ses proches exc=E9d=E9s,=20
"c'est quand m=EAme la dix-neuvi=E8me fois qu'il claque ce con".

Mascaret
Zarak a écrit le 13/10/2008 20:28:

Le chanteur Barry White sera en tournée mondiale dès demain.

Génial. Merci pour l'info.
Yoxoman
Mascaret écriva...

Zarak a écrit le 13/10/2008 20:28:

> Le viol de handicapés vient d'être légalisé en Suisse.

Génial. Merci pour l'info.

C'est du propre.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
Mascaret
Yoxoman a écrit le 13/10/2008 21:55:
C'est du propre.

Non, lui il est mort depuis longtemps.
Jac
"Mascaret" :

Yoxoman a écrit le 13/10/2008 21:55:
> C'est du propre.

Non, lui il est mort depuis longtemps.

En attendant, Yoxoman est plus en charte que toi.

Jac.
PjC
A la date du Mon, 13 Oct 2008 20:28:06 +0200, "Zarak" <zarakonline AT free.fr>
écrivait:

Le chanteur Barry White est décédé aujourd'hui des suites d'une
pneumonie fulgurante.

"Il était déguisé en Guillaume Depardieu lorsqu'il a été hospitalisé,
ce qui a généré une certaine confusion, dit son médecin, mais
c'était déjà trop tard".

"Nous somme effondrés", ont témoigné ses proches excédés,
"c'est quand même la dix-neuvième fois qu'il claque ce con".

Faut prévenir avec une balise avant de poster ça.. Merde quoi !

Je me suis encore pété une dent en tombant de ma chaise :o))
Mascaret
Jac a écrit le 14/10/2008 01:15:

"Mascaret" :

Yoxoman a écrit le 13/10/2008 21:55:
C'est du propre.

Non, lui il est mort depuis longtemps.

En attendant, Yoxoman est plus en charte que toi.

Oui. Ce soir, Monsieur Propre aura droit à son éloge funèbre sur TVSR.
Mascaret
PjC a écrit le 14/10/2008 04:44:

Je me suis encore pété une dent en tombant de ma chaise :o))

C'est con pour la chaise.
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

PjC a écrit le 14/10/2008 04:44:

Je me suis encore pété une dent en tombant de ma chaise :o))

C'est con pour la chaise.

Bah non, la chaise l'a éjecté. Ca prouve qu'elle réagit sainement.

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 14/10/2008 14:07:

Bah non, la chaise l'a éjecté. Ca prouve qu'elle réagit sainement.

Devant autant de lucidité et d'intelligence de ta part, une seule
attitude : le silence.
LeLapin
[...]

Pourquoi tu réponds alors ?

--