Barry White est mort :(

Tamahome
ainsi qu'Elvis Presley

Dans news:40ee78b0$0$30280$,
Tamahome a dit :
ainsi qu'Elvis Presley

les boules.
une bonne chose qu'elvis soit mort avant, il n'aurait probablement pas
supporte pour barry white.
Lionel
Tamahome wrote:
ainsi qu'Elvis Presley

triste nouvelle
Tamahome
<ampac> a écrit dans le message de
Dans news:40ee8b1e$0$24604$,
Lionel a dit :

> triste nouvelle

apres une bonne respiration, j'arrive a me retenir de rire et finis par
compatir.

bon ca aura au moins fait sourire quelqu'un, avec le mauvais temps c'est
toujours ca de pris :o

Lionel
ampac wrote:
Lionel a dit :

triste nouvelle

apres une bonne respiration, j'arrive a me retenir de rire et finis
par compatir.

temps de réaction: 4min.
Je suis presque déçu.
Benjamin FRANCOIS
Tamahome s'est exprimé en ces termes:
ainsi qu'Elvis Presley

Ray Charles est en deuil.

--
<C-B0> i put a toad in the freezer... it peed then froze to the bottem...
then my mom like screamed at me for a week or 2.. it ruled
conceptpub-pas-de-pourriel-
Tamahome wrote:

ainsi qu'Elvis Presley

CLaude François aussi, mais ça, ça fait moins peur :-)

--
Gwen
Stéphane
Le 09 Jul 2004 12:48:24 GMT, Benjamin FRANCOIS dans
disait:
Ray Charles est en deuil.

C'est donc pour ça qu'il est en noir.

SL
bulle
"gwen." a écrit dans le message de
Tamahome wrote:

> ainsi qu'Elvis Presley

CLaude François aussi, mais ça, ça fait moins peur :-)

Que de tristes nouvelles !
Platonicien
gwen. tapota :

ainsi qu'Elvis Presley

CLaude François aussi, mais ça, ça fait moins peur :-)

En effet. Ça aurait presque tendance à me soulager, pour tout dire.
Nan parce que Claude François, c'est le même niveau que la Starac, hein.

--
M'enfin...
1 2