Bas débit - déconnexion intempestives

Roger
J'ai la Wifi à mon domicile et un forfait qui me permet de me connecter à
volonté de n'importe où ailleurs en bas débit avec le modem 56k interne du
portable.

Chez moi je n'observais pas de problèmes particuliers à part quelques
problèmes de lenteur, mais ça fait un mois que je ne suis plus à mon
domicile habituel et que j'essaie de fonctionner en bas débit avec un
service exécrable. Je suis sous Windows familial SP3 depuis peu et j'ai
énormément de mal à naviguer :

Difficultés de connexion - déconnexions intempestives - une fois connecté
lors de clic sur des liens pourtant habituels messages très fréquents «
impossible d'afficher la page » - parfois messages « impossible d'afficher
la page » alors que la page s'affiche en dessous - par moments messages
systématiques « site inconnu » par exemple pour : http://www.google.fr/ !!

Au lancement du micro tout à l'air de marcher mais ça se dégrade dans les 10
mn qui suivent, je suis sous IE8, mais j'ai essayé aussi avec Firefox et
Netscape c'est pareil.

J'ai fait tester la ligne téléphonique, FT me dit qu'elle est correcte.

Les tests du fournisseur de service n'ont rien trouvé, d'après eux ça vient
de mon micro ou de mon modem. Le modem ça m'étonne un peu car lorsque je
fonctionne en simulateur de Minitel c'est le même modem qui appelle les
services Télématiques et je n'ai pas de déconnexion ni de difficultés à me
connecter.

Quelqu'un aurait-il une idée ? j'espère que je ne vais pas avoir trop de
difficultés pour revenir sur ce newsgroupe pour lire votre réponse.

Merci.

Michel Guillou
Le Mon, 13 Jul 2009 20:13:38 +0200, "Roger"
écrivit :

Quelqu'un aurait-il une idée ? j'espère que je ne vais pas avoir trop de
difficultés pour revenir sur ce newsgroupe pour lire votre réponse.

Ça y est, on doit être à 10. HS en plus. Boum ?

--
Michel