Bas relationnelle - affichage - formulaire

Le
Berny
Bonjour à tous,

Lorsque je crée un formulaire avec ma BD (un à plusieurs) je peux
disposer les champs comme je veux de la base un mais la base plusieurs
s'affiche uniquement en format feuille de données.

Est-il possible de changer cet affichage pour aire tenir tous les
champs sur une page.

Merci pour votre support

Bernard
Blaise Cacramp

je devine un peu ton problème, mais c'est la solution d'Access.

--
Cdt

[...]

3stone
Le #16453311
Salut,

"Berny"
Lorsque je crée un formulaire avec ma BD (un à plusieurs) je peux
disposer les champs comme je veux de la base un mais la base plusieurs
s'affiche uniquement en format feuille de données.

Non non, tu n'as pas une BD et l'autre BD...
Tu as une seule base de données avec plusieurs tables ;-)

Est-il possible de changer cet affichage pour aire tenir tous les
champs sur une page.

Regarde dans les propriétés du sous-formulaire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP