bascule compte admin vers compte limite

Le
Jmarc
Bonjour,
Sur un Pc, tous les utilsateurs ont les droits Admin, je veux les passer en
compte limité, j'ai donc modifié leur type de compte pour les passer en
limité. Mais lorsqu'on se logue avec leur nom, ils ont quand même la
possibilité d'aller voir les "documents and settings" des autres utilisateurs
et de l'admin.
Pouvez-vous m'aider SVP?
OS: WinXP media center.
Merci.
Pat
Le #1179679
"Jmarc" news:
[...]

Salut,

Tu peux rendre confidentiel les répertoires des profils réservés à
chacun des users. En mode de partage de fichiers simple, clic droit sur
le répertoire et cocher la case correspondante. Cette solution est TRES
facile à mettre en oeuvre ! Sinon, sur cette page :
http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm
Tu trouveras des infos supplémentaires...

@+

--
Pat

Jmarc