bascule fichier

2 réponses
STAT
Bonjour,
J'utilise une application excel transmise par outlook, on ouvre cette appli
depuis OutLook et un bouton permet d'appeler un autre fichier Excel qui
possède aussi une macro qui permet le retour sur le 1er fichier ouvert
depuis outlook, seulement cette macro ne fonctionne pas toujours bien, car
je crois qu'outlook renonnne le fichier en xxx(1).xls.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci

2 réponses

isabelle
bonjour,

utiliser les touches de Raccourcis clavier
CTRL+F6

isabelle

Bonjour,
J'utilise une application excel transmise par outlook, on ouvre cette appli
depuis OutLook et un bouton permet d'appeler un autre fichier Excel qui
possède aussi une macro qui permet le retour sur le 1er fichier ouvert
depuis outlook, seulement cette macro ne fonctionne pas toujours bien, car
je crois qu'outlook renonnne le fichier en xxx(1).xls.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci

STAT
Merci à Isabelle pour sa réponse simple et efficace.
______________________________________________

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour,

utiliser les touches de Raccourcis clavier
CTRL+F6

isabelle

Bonjour,
J'utilise une application excel transmise par outlook, on ouvre cette
appli depuis OutLook et un bouton permet d'appeler un autre fichier Excel
qui possède aussi une macro qui permet le retour sur le 1er fichier
ouvert depuis outlook, seulement cette macro ne fonctionne pas toujours
bien, car je crois qu'outlook renonnne le fichier en xxx(1).xls.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci