Bascule rapide utilisateur

Thierry Grosse
Bonjour,

Dans la gestion des utilisateurs les options "Utiliser l'écran d'accueil" et
"Utiliser la bascule rapide utilisateur" sont inaccessibles et de plus j'ai
le message suivant :
"Les services client pour Netware ont désactivé l'écran de bienvenue
et la bascule rapide utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous
devez désinstaller les
les services client pour Netware"

Comment résoudre ce problème
Merci d'avance
Thierry

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Thierry Grosse" a écrit dans le message de news:
45a20244$
[...]

On te l'a déjà expliqué dans un autre fil mais bon je te le répète.
Il suffit de désinstaller le service "Client pour Netware" dans les
propriétés de ta carte réseau c'est tout tu pourras alors réactiver la
bascule rapide.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :45a20244$,
Thierry Grosse a pris la peine d'écrire ce qui suit
:
[...]

J'ai déjà répondu à la MÊME QUESTION le 5 Janvier (= il y a 3 jours!), dans
ce MÊME groupe !

Donc avant de poser une question, tu pourrais au moins te donner la peine
élémentaire de consulter les fils de discussion précédents !
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/11f38a0043b7ff78

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]