bascule utilisateur tres lente

1 réponse
Az Sam
Bonsoir,

j'ai 3 comptes utilsateurs lorsque je bascule de l'un ouvert a l'autre ferme
ca ce passe bien, mais quand je ferme le second pour revenir au 1er je passe
par un ecran noir assez long (20 sec)
Je pense aux drivers video mais j'ai essaye plusieurs sans succes.
ou chercher ?

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

1 réponse

Az Sam
precision :
temps d'attente a l'ecran d'accueil, une fois affiche je bascule sur le
compte ouvert rapidement.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
c6u7d3$jt8$
Bonsoir,

j'ai 3 comptes utilsateurs lorsque je bascule de l'un ouvert a l'autre
ferme

ca ce passe bien, mais quand je ferme le second pour revenir au 1er je
passe

par un ecran noir assez long (20 sec)
Je pense aux drivers video mais j'ai essaye plusieurs sans succes.
ou chercher ?

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.