bascule windows 98 vers 98 se

3 réponses
Phil
Bonjour
Comment effectuer cette bascule afin de pouvoir utiliser un media player
apparement uniquement compatible avec 98 se et plus.
Merci
Phil

3 réponses

Herser
Phil wrote:
Bonjour
Comment effectuer cette bascule afin de pouvoir utiliser un media
player apparement uniquement compatible avec 98 se et plus.
Merci
Phil

Bonsoir
Le forum de W98 serait mieux adapté (et il y a moins de monde et d'aussi
bonnes réponses)
Pour passer de W98 à W98 SE il te faut d'abord trouver un CD de W98SE, qui
n'est plus en vente (copain ? sites d'occasion ? assembleur PC etc..)
Quand tu auras ,reviens sur le forum de W98, tu trouveras comment faire, car
W98 refuse la maj. Mais il y a des astuces.
Tu pourras passer à MSMPlayer 9, mais pas 10 (Faut XP)
A+
Herser

Audiofeeline.com
Il existe un Service Pack non-officiel qui fonctionne très bien...
--
Geeks wanted : http://www.audiofeeline.com/
Herser
Audiofeeline.com wrote:
Il existe un Service Pack non-officiel qui fonctionne très bien...

Salut Audiofeeline
Intéressé par ce pack
Mais ne s'agit-il pas de ultimate pack, qui n'est qu'un patch (certes bon)
de 98 ou 98 SE ?
Ca ne remplace pas SE sur W98 1° edition
Fais moi savoir s'il existe un autre service pack
Merci
Herser