basculement Exchange 2003 standard vers 2003 enterprise

1 réponse
Seu
Salut,
je dispose de Exchange 2003 standard et je souhaite la migrer en enterprise.
J'ai acheté la licence mais je ne trouve aucune doc m'expliquant comment
basculer d'une version à l'autre sans ré installer l'application.
Avez vous une idée ?
MErci d'avance

1 réponse

Yannick DUCERF
il faut repasser le setup exchange en version entreprise, that's all

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"Seu" a écrit dans le message de
news:
Salut,
je dispose de Exchange 2003 standard et je souhaite la migrer en
enterprise.

J'ai acheté la licence mais je ne trouve aucune doc m'expliquant comment
basculer d'une version à l'autre sans ré installer l'application.
Avez vous une idée ?
MErci d'avance