Base 2003 se ferme instantanement a l'ouverture avec le Runtime

3 réponses
Dorilis
Bonjour,

Sur 1 poste, ma base se referme instantanement lorsque je l'ouvre avec le
runtime (installe par l'empacketage), sans meme un message d'erreur. Access
2003/Runtime 2003

J'ai desinstalle/reinstalle mais rien a faire.

Merci d'avance pour vos pistes

3 réponses

Gloops
Bonjour,

D'accord, mais qu'est-ce que ça donne en affichant un message aprà ¨s
chaque instruction ?
______________________________________
Dorilis a écrit, le 23/09/2009 14:45 :
Bonjour,

Sur 1 poste, ma base se referme instantanement lorsque je l'ouvre avec le
runtime (installe par l'empacketage), sans meme un message d'erreur. Ac cess
2003/Runtime 2003

J'ai desinstalle/reinstalle mais rien a faire.

Merci d'avance pour vos pistes

Dorilis
Bonjour Gloops,

C'est sur une base test qui n'a qu'une table et un formulaire sans aucune
action, procedure ou function.
En fait, la base ne s'ouvre meme pas. C'est le runtime qui plante, pas la
base.
Gloops
Ah oui ça a un peu tendance à être coton.

Qu'est-ce qu'il y a, sur ce formulaire ? Quel est son mode d'affichage ?
Quels contrôles, quelle version, avec quelle liaison aux donnée s ?
Quelle est la version du runtime ?
Y a-t-il des références de déclarées ? A priori si il n'y a pas de code
j'imagine que non, mais autant préciser.

La table est dans la même base que le formulaire ?

Quels types de données, affichés comment ?

Aucun code dans le module du formulaire, tu dis ?

Pas d'état d'impression ?

Quand tu vas voir le toubib avec mal au ventre, il te demande ce que tu
as mangé, si tu as eu froid, si tu as reçu un choc, si tu as vo yagé ...
Là, pareil, sauf que c'est pour la base.

En plus, là, l'auscultation, c'est toi qui la fais, et après si tu la
fais vraiment bien on a une chance de pouvoir te dire ce qu'on en pense.

Accessoirement est-ce que le runtime ouvre bien une autre base ?
ça s'est déjà vu qu'un programme soit vérolé et qu'il faille le
retélécharger, tout simplement.

Un contrôle de l'intégrité du disque ne mange pas de pain. Sous Windows
XP c'est dans les options du disque, onglet Outils, bouton Vérificat ion.
Il faut être administrateur, si c'est le disque Windows la véri fication
se fait au redémarrage de Windows.

Après tu retestes ta base, tu testes le runtime avec une autre base (on
en trouve des modèles sur Internet, par exemple), et tu refiles un
maximum d'infos.
______________________________________
Dorilis a écrit, le 28/09/2009 11:22 :
Bonjour Gloops,

C'est sur une base test qui n'a qu'une table et un formulaire sans aucu ne
action, procedure ou function.
En fait, la base ne s'ouvre meme pas. C'est le runtime qui plante, pas la
base.