base Access 2003 sur Windows XP

1 réponse
Isa-NeedHelp
Souci avec requête sélection qui, quand on l'exécute, indique un message
"enregistrement supprimé"...
en mode création et en mode SQL, la requête est bien une requête de
sélection qui fonctionnait tout à fait bien et qui aujourd'hui s'exécute en
"requête suppression".. BUG??
merci pr info

1 réponse

3stone
Salut,

Isa-NeedHelp wrote:
Souci avec requête sélection qui, quand on l'exécute, indique un
message "enregistrement supprimé"...
en mode création et en mode SQL, la requête est bien une requête de
sélection qui fonctionnait tout à fait bien et qui aujourd'hui
s'exécute en "requête suppression"..

Et si tu le donnais, ton SQL ?

BUG??

Par expérience, majoritairement assis entre l'écran et le dossier :o))

Ceci dit, il existe la possibilité d'une corruption de la base, mais...
tu ne souffle mot de la version d'Access etc.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)