Base Access 2007 en lecture seule...

Le
Patrick_67
Bonjour à toutes et à tous,

Je dispose de 2 PC portables faisant partie du même réseau Wifi
familial.
Sur chacun d'entre eux a été installé Access 2007.
J'ai développé une base Access 2007 qui se trouve physiquement sur le
1er PC.
Le problème est qu'en ouvrant la base Access à partir du 2ème PC, ell=
se trouve toujours en "lecture seule".
Il est donc impossible de faire des mises à jour de données à partir
du 2ème PC. Seule la consultation des données est possible

Comment faire pour que les mises à jour de données soit également
possibles depuis le 2ème PC ?
Autrement dit, comment supprimer ce mode "lecture seule" ?

Merci d'avance de vos réponses

Patrick
Le Méruvien
Le #17730741
bonjour patrick, ta regardé dans l'explorer windows?
clic droit sur ton fichier, et selectionne "propriété", en bas dans le cadre
"attributs", decoche la case "lecture seule"
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
[...]

Le problème est qu'en ouvrant la base Access à partir du 2ème PC, elle
[...]

Le #17731261
Merci Roger pour ta réponse.
La case "Lecture seule" est effectivement décochée dans les propriét és
de la base Access.
Il me semble que cela doit se jouer au niveau des "droits d'accès" du
2ème utilisateur à la base Access...

D'autres idées en vue ?

Merci d'avance.