Base Access en lecture seule pour utilisateur avec accès restreint

Patrice Dargenton
Bonjour,

j'ai une base Access qui est en lecture seule seulement pour les
utilisateurs Windows XP membres du groupe "utilisateur avec accès restreint"
(Groupe des utilisateurs, les utilisateurs standards étant membres du Groupe
des utilisateurs avec pouvoir) et j'ai aussi une autre base Access qui est
en accès normal pour tous les utilisateurs : je voudrais savoir comment j'ai
pu me retrouver dans cette situation, quelle est la propriété sous Access
pour autoriser à nouveau l'accès à tous le monde ?

Je n'utilise pas la sécurité d'Access et je n'ai trouvé aucune différence
entre les 2 bases dans les autorisations sous Access, je me demande s'il y a
une autre propriété quelque part ??? et surtout je ne comprend pas comment
Access peut tenir compte de la sécurité de Windows XP, ce qui n'a rien à
voir avec la sécurité d'Access.

Merci pour toute aide.
Patrice Dargenton
patrice.dargenton@free.fr
http://patrice.dargenton.free.fr/index.html

Patrice Dargenton
J'ai trouvé ! Les utilisateurs avec accès restreint ne peuvent pas accéder
aux dossiers créés par l'administrateur en accès complet (ce qui est
logique) : il faut donc que l'utilisateur place la base de données dans un
dossier créé par lui-même, et non par l'admin.
Patrice Dargenton

http://patrice.dargenton.free.fr/index.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://patrice.dargenton.free.fr/index.html

news: 4333ebc7$0$2932$