bASE DE CONNAISSANCE

Le
gilles
Bonsoir a tous , je cherche un exemple de base de connaissance
programmée avec un tree view . J'ai trouve celle de raymond mais elle
est fermée ( mde ) donc impossible de voir le code pour un exemple

merci de votre collaboration
Raymond [mvp]
Le #6304031
Bonsoir.

passe moi un mail pour que j'ai ton adresse , je te l'envoie.
prends mon adresse dans mon message et enlève les xyz de protection.
--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99