Base corrompue sur un poste et pas sur un autre !

Le
Actarus
Bonjour, j'ai une base (avec des tables liées) qui semble corrompue sur mon
pc portable car lorsque je souhaite ouvrir certains formulaires, access
plante. Si je réinstalle la même base sur un autre pc elle fonctionne
correctement, sans avoir rien fait de plus. Que me conseillez vous ? est ce
dû à l'installation d'access sur le portable, faut il le réinstaller ? Y a
t'il une autre solution et/ou explication ? Merci.
Fabien
Le #16352071
Actarus a écrit :
[...]

Bonjour,
Généralement le passage d'un poste à l'autre avec plantage est parfois
dû a des références manquantes.
Voir de ce coté ...
@+