Base de données access Inaccessible !! (Bis)

Christophe
Bonjour à tous,

Je vous réindique ci-dessous mon post précédent concernant mes soucis avec
ACCESS 2000.

Je n'arrive de nouveau plus à accéder à ma base lorsque nous sommes
plusieurs à l'utiliser sur le réseau. (nous sommes 3 !!)
En fait, j'accède sans problème a la base si je suis le premier à me
connecter dessus (et les 2 autres n'ont pas de problème).
Par contre, si les deux autres rentrent avant moi, je ne peux pas y accéder
!! :(

Du coup, je leur demande de sortir de la base pour pouvoir y entrer
également !!

Quelqu'un saurait de quoi ça vient svp ??

Merci par avance !!

Christophe

Enfin trouvé !!!

Il s'agissait en fait de Internet Explorer 7 ...

Ce que je comprend pas, c'est qu'auparavant il était installé et ça marchait

Surement un paramètre dans un coin !!

Merci à vous !

Christophe

"Christophe" <no_spam@no_spam.fr> a écrit dans le message de news:
%235jyIc0XHHA.688@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> Pour le réseau, je suis en groupe de travail . Controle total pour tout le
> monde.
>
> Ce qui est bizarre, c'est que la copie passe bien , donc j'ai au moins les
> autorisations de consultation !
> je vais réinstaller office 2000 ainsi que le service pack pour voir si y'a
> pas un problème a ce niveau !!
>
> Merci
>
> "ze Titi" <ze_titi_enlever-ceci@tiscali.fr> a écrit dans le message de
> news: mn.2bb27d73593e88d9.64280@tiscali.fr...

Tisane
Bonjour Christophe,

[...]

Je croyais que tu avais trouvé... Internet Explorer 7 !
Tu l'as réinstallé ?

--
Tisane

[...]

[...]

ze Titi
Hello Tisane !

tu te fais rare ces temps-ci !

Tu l'as réinstallé ?
... ou désinstallé... ;-)

En ce jour mémorable du lundi 19/03/2007, tu as entrepris la lourde
[...]

Tisane
Hello ze Titi,

Hello Tisane !
tu te fais rare ces temps-ci !

C'est qu'il y a du "monde" très réactif sur ce forum ;-)

--
Tisane

[...]

Christophe
Bonjour Tisane et Ze Titi,

Ben je pensais avoir trouvé, mais en fait, je pense que c'est parce que
j'étais le premier à entrer sur la base.
IE7 n'est pas réinstallé , mais ça le fait avec IE6.
Par contre lorsque je rentre dans la base, il indique que l'éditeur de ma
base de donnée est Inconnue (surement lié au firewall de windows xp), par
contre je ne trouve rien en ce sens sur le net.

Merci à vous.

Christophe