Base de données avec photos....

Nesta
Bonjour =E0 tous,

J'ai Access 2003 et je souhaite cr=E9er une bdd pour=20
recenser les adh=E9rents d'une club et leur imprimer des=20
cartes d'adh=E9rents avec leur photo...savez-vous s'il est=20
possible de r=E9aliser :
1 - une base avec des photos ;
2 - un =E9tat sous forme de carte, avec bien s=FBr, les infos=20
concernant chaque adh=E9rent avec sa photo.

Merci beaucoup pour vos r=E9ponses.

(^_^)

Nesta

Sweety
Bonsoir

A ta question 1 : oui bien sûr MAIS* (voir plus bas)
A ta question 2 : oui tu fais tes états comme tu en as envie

* Concernant les photos dans une base de données, il faut à tout prix éviter
de les intégrer dans la base car les photos sont automatiquement converties
au format BMP et la base de données va gonfler terriblement vite.

1er cas : tu as des photos très petites et en nombre limité : OK pour les
intégrer
2ème cas : tu as des photos en grand nombre et volumineuses : fais plutôt un
lien vers l'emplacement où se trouve la photo, sans l'intégrer à la base

Tiens-nous au courant
Michel

"Nesta" a écrit dans le message de
news: 1f1101c48d16$cad3eda0$
Bonjour à tous,

J'ai Access 2003 et je souhaite créer une bdd pour
recenser les adhérents d'une club et leur imprimer des
cartes d'adhérents avec leur photo...savez-vous s'il est
possible de réaliser :
1 - une base avec des photos ;
2 - un état sous forme de carte, avec bien sûr, les infos
concernant chaque adhérent avec sa photo.

Merci beaucoup pour vos réponses.

(^_^)

Nesta
Raymond [mvp]
Bonsoir.

une petite précision car il est en 2003 et photo editor n'est pas livré
avec, donc ?????
lire la page : http://access2003.free.fr/images.htm
--
@+
Raymond Access MVP

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
[...]

Sweety
Désolé, pas fait attention ;-)

| Bonsoir.
|
| une petite précision car il est en 2003 et photo editor n'est pas livré
| avec, donc ?????
| lire la page : http://access2003.free.fr/images.htm
| --
| @+
| Raymond Access MVP
| http://access.seneque.free.fr/
| http://access.vba.free.fr/
| http://access2003.free.fr/
| http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

> [...]
Nesta
Merci beaucoup les amis pour vos infos, c'est vraiment
sympa de votre part.
Je vais tester tout ça et je ne manquerai pas de vous
tenir au courant.
Encore merci.

Nesta

| une petite précision car il est en 2003 et photo
> [...]

dans le message de

.