Base de données égibilité France Telecom

3 réponses
az
Bonjour,

Où peut-on se procurer (ou interroger) la base de données des
caracteristiques de ligne France Telecom (commutateur, longueur de
ligne, etc.) dont se servent notament les sites degrouptest, ariase,
etc. ?

Merci,
Alexandre

3 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:e7hjo6$245g$,
az a écrit:
Bonjour,

Où peut-on se procurer (ou interroger) la base de données des
caracteristiques de ligne France Telecom (commutateur, longueur de
ligne, etc.) dont se servent notament les sites degrouptest, ariase,
etc. ?

Ben euh..... l'interrogation est possible sur degrouptest, arias,
marseilleadsl & co.... !
Que veux-tu de plus ?

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Spyou
Dans news:e7hjo6$245g$,
az a écrit:

Bonjour,

Où peut-on se procurer (ou interroger) la base de données des
caracteristiques de ligne France Telecom (commutateur, longueur de
ligne, etc.) dont se servent notament les sites degrouptest, ariase,
etc. ?

Ben euh..... l'interrogation est possible sur degrouptest, arias,
marseilleadsl & co.... !
Que veux-tu de plus ?

pouvoir interroger la base en direct, j'imagine .. genre ne pas avoir a
parser le HTML fourni par ces sites pour récuperer le resultat :)

legoff
genre ne pas avoir a parser le HTML fourni par ces sites pour
récuperer le resultat :)

résultat ô combien optimiste... basé sur la théorie :-)