base de données gestion du personnel sous ACCESS

john
je recherche un modèle de gestion du personnel sous Microsoft ACCESS , plus
précise que le modèle "contact" du logiciel ACCESS.

Tisane
Bonjour à toi aussi john !!!!

je recherche un modèle de gestion du personnel sous Microsoft ACCESS
, plus précise que le modèle "contact" du logiciel ACCESS.

Une base toute faite, quoi !
A mon avis, il vaut mieux que tu te retrousses les manches ;-)

et que tu lises aussi la page suivante :
http://support.microsoft.com/gp/regles

--------
Tisane