base de donnees .pst sur un lecteur reseau sous outlook 2003

1 réponse
bonsais29
Bonjour,
par defaut, Outlook créé sa base de données sur c: (sauf erreur de ma part)
est il possible de créer cette base de données dans un autre endroit, c est
a dire sur un serveur ?
je vous precise que je suis sous Windows XP SP2.

de plus, si la reponse est positive, est il possible de faire la manip sur
un .pst deja existant sur le PC, cad déplace Outlook.pst de mon disque dur
vers un serveur.
merci pour votre aide
Philippe

1 réponse

bonsais29
merciii
effectivement, ca peut marcher quand la base est existante.

Bonjoir(c) bonsais29

Le 18/08/2005 15:57 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
par defaut, Outlook créé sa base de données sur c: (sauf erreur de ma part)
est il possible de créer cette base de données dans un autre endroit, c est
a dire sur un serveur ?

Non, mais on peu déplacer le fichier une fois créer.
Quitter Outlook, déplacer le fichier, relancer Outlook... il vous
demanderas où est passé son fichier .PST

merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/