Base de registre : clefs en liens

Zephyr
Hello
Serait-il possible de trouver toutes les clefs qu'installe un log ?
Je m'explique.
J'ai installé un logiciel en share limité à trente jour, passé ce délai, il
m'a été demandé une clef pour activer le logiciel. J'ai tapé mon nom et une
suite de chiffre totalement aléatoire. Le logiciel m'a affiché que j'avais
essayé de le pirater et que je ne pourrais plus l'ouvrir, effectivement
après desinstallation et ré installation le même message arrivait toujours,
fouillant la base j'ai reussi à trouver une clef correspondante à ce
message. Donc aujourd'hui je n'ai plus ce message, mais il me demande de
m'enregistrer à nouveau même après re installation, le seul hic c'est que
rien ne s'ouvre à part ça, et je ne sais même plus ou aller pour
m'enregistrer (vu que le log est génial pour une fois !! j'avais décider de
m'enregistrer pour de vrai).
J'ai beau l'effacer, vider la base de ce qui contient des mots clefs
rappellant le log, je suis toujours coincé. Je me dis donc qu'il doit y
avoir une clef qui n'a aucun rapport (dans le nom) avec le logiciel.
Comment la trouver ???

Fabien
Un débuggage, ou alors tu fais un regmon sur un autre ordi et tu
l'installes... Tu saura ou se situe cette clef... (Attention tu te
focalises sur la BDR...

Merci